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 Stratégie Alysrazor (Terres de Feu)

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3 participants
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Meilly

Meilly


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MessageSujet: Stratégie Alysrazor (Terres de Feu)   Stratégie Alysrazor (Terres de Feu) Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:22

Stratégie Alysrazor (Terres de Feu)

Vous trouverez ici prochainement la stratégie d'Alysrazor, le troisième boss des Terres de Feu!

Capacités

Phase 1

Blazing Claw
Cette attaque inflige environ 100 000 points de dégâts physique toutes les 1.5 à tous les ennemis se trouvant dans un cône de 90 degrés devant lui. De plus, cela pose un débuff qui augmente les dégâts de feu et physique de 10%

Molting
Mue d'Alysrazor, des plumes apparaitront à proximité du boss. Elles doivent être utilisé par les dps, en effet, celle ci augmente la vitesse de déplacement (et permettent aussi de lancer des sorts tout en bougeant), mais aussi, au bout de 3 plumes, d'obtenir le buff Ailes de flammes, qui permet de voler pendant 20 secondes.

En vol, avec les Ailes de flammes, les joueurs doivent être attentif aux Cercles de feu, ceux ci leurs permettent de rester en vol, de régénére leur vie/mana/énergie/puissance runique instantanément, ainsi que d'augmenter la hâte de 4% pendant 40 sec (cumulable 25 fois). De plus, si ils arrivent à passer dans 25 cercles, ils obtiennent le buff Alysra's Razor qui augmente les chances de critique de 50%. Malgrès tout, une fois en l'air, tout n'est pas rose, en effet ils devront éviter les Nuages incendiaires qui leurs inflige des dégâts de feu.

De plus, durant toutes la phase 1, vous aurez à gérer 3 types d'adds:

Oisillon vorace
Au début de la phase, deux oeufs apparaitront, ils deviendront très rapidement des Oissillons. Ils vont utiliser la capacité Imprited sur le joueur le plus proche, qui devras être le tank, car ils n'attaqueront que ce dernier, ils vont lui infliger Gushing Wound, un effet de saignement qui inflige des dégâts physqieuet et disparait que si la cible descend en dessous de 50% de points de vie.
En plus de toutes ces capacités, ces deux oissillons doivent être placé à d'un ver de lave, afin de les nourrir, si vous ne le faite pas, il gagneront Hungry puis Tantrum, qui augmente la hâte et les dégâts physique de 100%
Ver de lave dodu
Au début de la phase, deux packs de quatre vers vont apparaitre. Vous ne pouvez pas les toucher, mais utiliser Crachat de lave. Comme vous avez pu le lire au dessus, ils sont surtout utile pour éviter que les Oisillons ne gagne Tantrum
Initié de la Serre Enflammée
Ils apparaissent par deux, et utiliser Tempête de feu, ils vous faudra les esquiver pour éviter les dégâts.



Phase 2

Vortex Enflammé
Un Vortex Enflammé apparaît dans le milieu de l'arène, infligeant 50000 dégâts de feu toutes les 0,5 secondes aux joueurs à moins de 15 mètres.

Vents violents
Wingstrokes puissant Alysrazor de provoquer des vents violents à l'échaudure le paysage autour de son nid, infligeant 50000 dégâts de Feu toutes 1 seconde pendant 5 secondes pour les joueurs de plus de 60 mètres de la Vortex Fiery. L'effet est cumulable.
Alysrazor bat des ailes et brule le sol autour du nid, ce qui inflige 50 000 points de dégâts de feu toutes 1 seconde pendant 5 secondes pour les joueurs se trouvant à plus de 60 mètres du Vortex Enflammé. L'effet est cumulable.

Tornade Enflammées
Des Tornades Enflammées sorte du Vortex Enflammé, elles se déplace dans toutes l'arène et inflige sur leur passage 40 000 points de dégâts de feu à tout les joueurs proche.

Cercles de feu
Des Cercles de feu se formeront toujours sur le sol, comme en phase 1, ceux ci permettent de régénérer leur vie/mana/énergie/puissance runique instantanément, ainsi que d'augmenter la hâte de 4% pendant 40 sec (cumulable 25 fois). De plus, si ils arrivent à passer dans 25 cercles, ils obtiennent le buff Alysra's Razor qui augmente les chances de critique de 50%.



Phase 3

Ardeur épuisante
Alysrazor est immobilisée et les dégâts qu'on lui inflige sont augmentés de 100%. A chaque fois qu'il est touchée, elle émet Essence of the Green, qui permet au lanceur de sort de régénérer 10% de leur total de mana

Etincelle
Une étincelle brûle dans le coeur d'Alysrazor, et ce qui lui permet de gagner la puissance de magma toutes les 2 secondes

Sculptegriffe de la Serre flamboyante
Ces adds redonne de l'énergie à Alysrazor grâce à leur sort Embrasement, il doit être interrompu



Phase 4

Embrasé
Ce buff permet à la puissance de magma d'augmenter plus rapidement, de 2 points par secondes

Rafale flamboyante
Le coeur d'Alysrazor lance de puissance flammes, qui infligent environ 11 0000 points de dégâts de feu par seconde, tant que Alysrazor est "Ignited"

Griffe flamboyante
Cette attaque touche la cible d'Alyzsrazor et toutes les personne présente dans une cone devant elle, environ 105k de dégâts physique, et augmente les dégâts reçu par le tank

Pleine puissance
Lorsqu'elle atteint 100 points d'énergie, Alysrazor inflige 52K de dégâts de feu à tous le raid et éjecte les joueurs. Le combat reprend alors à la phase 1


Stratégie

Phase 1

Alysrazor va commencer par un envoyer une aoe de feu, dès le début du combat. Ainsi, durant toutes cette phase 1, elle va se contenter d'envoyer ses adds (détailles ci dessous). Vous devrez éviter le milieu de la zone, car elle va donner des coups de Griffes Enfammées et attaquer en piquer.

Vous aurez donc à gérer 3 types d'adds:

Oisillon vorace
Au début de la phase, deux oeufs apparaitront, ils deviendront très rapidement des Oissillons. Ils vont utiliser la capacité Imprited sur le joueur le plus proche, qui devras être le tank, car ils n'attaqueront que ce dernier, ils vont lui infliger Gushing Wound, un effet de saignement qui inflige des dégâts physqieuet et disparait que si la cible descend en dessous de 50% de points de vie.
En plus de toutes ces capacités, ces deux oissillons doivent être placé à d'un ver de lave, afin de les nourrir, si vous ne le faite pas, il gagneront Hungry puis Tantrum, qui augmente la hâte et les dégâts physique de 100%
Ver de lave dodu
Au début de la phase, deux packs de quatre vers vont apparaitre. Vous ne pouvez pas les toucher, mais utiliser Crachat de lave. Comme vous avez pu le lire au dessus, ils sont surtout utile pour éviter que les Oisillons ne gagne Tantrum
Initié de la Serre Enflammée
Ils apparaissent par deux, et utiliser Tempête de feu, ils vous faudra les esquiver pour éviter les dégâts.

Deux de vos tanks doivent se partager les adds, et kitter les Oisillon vorace pendant qu'ils abusent du buff de dégâts pour les tuer.Tous les dps doivent être sur les Initié de la Serre Enflammée en évitant les Tempête de feu

Un petit groupe de dps va devoir ramasser les Plumes en fusion qu'Alysrazor va perdre en faisant son piqué au milieu de la zone. Elles permettent d'augmenter la vitesse de déplacement de 30% par plume et permettent aussi d'incanter des sorts en bougeant. Le but étant d'en obtenir trois, afin de créer des Ailes de flammes, permettant au DPS de s’envoler à la poursuite du boss.

En vol, avec les Ailes de flammes, les joueurs doivent être attentif aux Cercles de feu, ceux ci leurs permettent de rester en vol, de régénére leur vie/mana/énergie/puissance runique instantanément, ainsi que d'augmenter la hâte de 4% pendant 40 sec (cumulable 25 fois). De plus, si ils arrivent à passer dans 25 cercles, ils obtiennent le buff Alysra's Razor qui augmente les chances de critique de 50%. Malgrès tout, une fois en l'air, tout n'est pas rose, en effet ils devront éviter les Nuages incendiaires qui leurs inflige des dégâts de feu.



Phase 2

Alysrazor va canalier son attaque ultime, les joueurs qui sont en train de voler, se verront redescendre (et la chutte peut être mortel, prévoyez donc de redescendre à basse altitude avant cette phase). Un Vortex enflammé va apparaitre au milieu de la salle, et va envoyer des Tornades enflammées qui vont tout naturellement se ballader dans la salle (il faut bien sur les éviter). De plus, Alysrazor continuera à lâcher ses cercles de feu, buffant et régénérant toujours le joueur qui l’attrappe.



Phase 3

Durant cette phase, le boss va s'écraser sur le sol et devenir sensible à vos attaques pendant qu'il recharge son énergie, cette phase va d'ailleurs se terminer dès lors qu'il va atteindre les 50 points d'énergie. Deux Forme-griffe de la Serre Enflammée vont pop et tenter de recharger l'énergie d'Alysrazor, il vous faudras les interrompre pour ralentir sa recharge en énergie. De plus, ils vous faudra infliger un maximum de dégâts à Alysrazor, vous aurez l'Essence du Vol Vert pour vous permettre de régénérer rapidement.



Phase 4

Alysrazor recommence à brûler à 50 énergie. Cette phase dure jusqu’à ce qu’elle atteigne 100 énergie. Cette phase est de loin la plus douloureuse, avec des Rafales enflammées pour 10k par seconde, des coups de Griffes Enfammées, et une explosion finale à 50k quand elle atteint 100 énergie. A ce stade, elle recommence sa Phase 1, avec les adds et les plumes.
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MessageSujet: Un joueur de plus en haut?   Stratégie Alysrazor (Terres de Feu) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:00

On dirait qu'on s'est bien améliorés, les tanks sont a 100k dps sur les piafs, les heals ont pigé le debuff posé sur les tanks, ... Tout va bien Smile
Avec une petite macro pour kick genre la cible de notre focus (genre je focus seb et je kick sa cible), ya moyen de s'en sortir pour les kicks et pour depop les piafs.
Une ou deux personnes en plus en haut ce serait jouable? Ca éviterait de s'amuser en fin de P1 avec nos items kikoolol car on n'a rien a faire...
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Seb

Seb


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MessageSujet: Re: Stratégie Alysrazor (Terres de Feu)   Stratégie Alysrazor (Terres de Feu) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:05

+1 ca m'interesserait d'essayer de gerer seul un coté pour les adds, apres reste le pb despiafs qui necessitent un peu d'assist dps...
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MessageSujet: Re: Stratégie Alysrazor (Terres de Feu)   Stratégie Alysrazor (Terres de Feu) Icon_minitime

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