Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps )
[Refusée] Candidature Sniper - Hunt précision Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:11 par Meilly

» Pause tu lent
[Refusée] Candidature Sniper - Hunt précision Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:44 par Lunatixx

» Presentation Capaldi
[Refusée] Candidature Sniper - Hunt précision Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:20 par capaldi22550

» candidature drood tank
[Refusée] Candidature Sniper - Hunt précision Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:48 par Aouzgaga

» Agrae druide tank (ysondre)
[Refusée] Candidature Sniper - Hunt précision Icon_minitimeMer 4 Jan - 8:28 par agrae

» Bonne année
[Refusée] Candidature Sniper - Hunt précision Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:02 par Seb

» Dk givre, Òpère
[Refusée] Candidature Sniper - Hunt précision Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:47 par Lunatixx

» Bùfu HPal bubulle up
[Refusée] Candidature Sniper - Hunt précision Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:52 par Bùfu

» Warr-Dps-Tank-
[Refusée] Candidature Sniper - Hunt précision Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:35 par Tera

WoW Progress
WoW Guild Rankings
Avancée PVE 4.3 (Raid 10)

Morchok Normal HM
Zon'ozz Normal HM
Yor'sahj Normal HM
Hagara Normal HM
Ultraxion Normal HM
Corne-Noire Normal HM
Echine d'AdM Normal HM
Folie d'AdM Normal HM

bannie10.jpg

Shannox Normal HM
Beth'tilac Normal HM
Rhyolith Normal HM
Alysrazor Normal HM
Baleroc Normal HM
Majordomo Normal HM
Ragnaros Normal HM

bannie14.jpg

Halfus Normal HM
Valiona Normal HM
Conseil Normal HM
Cho'gall Normal HM

bannie12.jpg

Magmaw Normal HM
Omnitron Normal HM
Chimæron Normal HM
Maloriak Normal HM
Atramedès Normal HM
Néfarian Normal HM

bannie13.jpg

Conclave Normal HM
Ala'kir Normal HM

Recrutement
Healer :

Chaman Fermé
Druide Fermé
Paladin Fermé
Prêtre Fermé

Tank :

Guerrier Fermé
Deathknight Fermé
Paladin Fermé
Druide Ouvert

Dps distance :

Chasseur Fermé
Mage Fermé
Démoniste Fermé
Chaman Elem Fermé
Druide Equi Fermé
Prêtre Fermé

Dps Cac :

Guerrier Fermé
Deathknight Fermé
Voleur Fermé
Druide Feral Fermé
Chaman Amélio Fermé
Paladin Vindict Fermé


 

 [Refusée] Candidature Sniper - Hunt précision

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sniper




Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2011

[Refusée] Candidature Sniper - Hunt précision Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Sniper - Hunt précision   [Refusée] Candidature Sniper - Hunt précision Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:33

Salut les Lamauny j'avais déjà poster une ancienne candidature mais étant donner que mon personnage à avancée et que voici la période de vacance scolaire je me fait une joie de refaire une candidature en espérant que celle ci aboutisse à une période de Test Smile



Présentation IRL :

Je m'appelle Pierre, j'ai 15ans et j'habite dans le var (oui, la ou il fait chaud haha :p). Je suis un passionné de jeux vidéo, j'adore les mangas et je fais souvent des sorties cinéma ^^. Je passe en seconde et étant donner que c'est les vacances scolaires je serais dispo très souvent lorsque l'on me le demandera de l'être (disponible ^^). Je joue depuis plus de 2 ans à wow. Mon premier perso fût un guerrier troll, avec lequel je me suis bien amuser. Puis je suis partis sur serveurs privés où j'ai pu faire pas mal de pvp avec cette classe : le chasseur. M'ayant beaucoup plût, et Cataclysm arrivant, je revint sur les serveurs officiels, avec comme objectif de monter mon chasseur qui n'étais que 7X jusqu'au 85, et d'ensuite faire du pve. Ce dont j'ai fait, bien sûr Smile.

je n'en ai pas moins oublier le PvP, avec lequel je m'amuse énormément avec un Dk impie très bien stuff Very Happy Mais revenons au pve ^^


Mon personnage :

Mon personnage est un elfe de sang chasseur que j'ai créé en 2009. Il est précision même si je préfère la spé survie car précision... disons que précision est un peu plus "agressive" ok ? Ma seconde spé étant aussi une précision, mais celle la accès vers du pvp. Je peut bien sûr la respé pour une survie, j’adore la survie ^^

Voici ma template précision pve : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=talents&w=hunter&c=320591

Vous constaterez que je n'ai pas pris Flèche bâillon que je trouve useless étant donner que n'importe quel CaC peut contre-sort.

La fiche de mon personnage qui suit : http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Sniper/simple

J'ai beau faire en boucle ZA ni les brassard ni les épau ne veulent tomber, ce qui me pose un réel soucis :/
Mon bijoux pvp n'est pas si mal, j'aimerais le remplacer certes mais comme le proc d'agilité tilt souvent je n'ai pas à m'en plaindre.

Je n'ai (plus) mon capé toucher car depuis que je me suis acheter ma pièce T11 j'ai perdu du toucher et je n'ai donc plus asse de toucher pour avoir 0% de rater sur boss raid. J’essaie de remédier en cela grâce aux épaulière et brassard de Zul-aman qui ne daigne pas tomber.

Au niveau des gemmes je me met agilité à 100% et toucher pour les bleu. Pour les jaunes j’essaie de me mettre critique mais ce n'est pas facile surtout au niveau du cours sur les gemmes critiques qui n'arrête pas d'augmenter Sad.


Mon expérience

2ans que je joue à wow, je suis arrivée en plein WOTLK. Je suis partis relativement rapidement pour les serveurs privés, et je n'ai pu faire "que" Naxxramas et Ulduar à l'époque. En ce qui concerne Cataclysm j'ai fait toutes les héros ainsi que ZA et ZG, Arga(lol?) et j'ai tenter Valiona mais pas doom en dessous de 10% malheureusement (Avec la guilde "Le Clan")


Votre guilde

J'aimerais intégrer Lamauny car elle c'est déjà fait un petit nom, commence à faire des raid héro et s'impose comme une guilde qui a les crocs, assoiffée de sang de boss. Je ne souhaite pas rejoindre votre roster le plus puissant, je n'en ai pas la carrure encore, mais je souhaite du moins être une sorte de "bouche-trou" ou encore de faire partie d'un petit groupe de la guilde qui faire des raid plus dans mes capacités pour le moment.

je suis actuellement dans une guilde qui essaie de pve, mais moi j'aimerais plus une guilde qui a déjà entamer des raids, qui n'en ai pas à ses débuts.



Autres

Niveau disponibilité je suis dispo tous les jours presque jusqu'à minuit.
Je ne pourrais pas contre pas avoir un micro après 22h car cela dérangerais chez moi.
Je suis aussi désoler des fautes que j'ai pus commettre et je vous pris de m'en excuser.

J'ai Mumbull et TS3
Revenir en haut Aller en bas
Sniper




Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2011

[Refusée] Candidature Sniper - Hunt précision Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Sniper - Hunt précision   [Refusée] Candidature Sniper - Hunt précision Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:39

Oublier mon cycle DPS sorry Smile


100-80% vie du boss:
(Marque du chasseur)
Visée! > Chimère > Visée > MdS > Tir assuréx2

80-0% vie du boss :

Visée! > Chimère > Visée (remplacer par TdA sir boss où mobilité requise) > MdS > Tir assuré (toujours par 2).

En cas de BL je fait le même cycle que lorsque le boss est à 100-80%.

J'ai différent pet, selon quelle classe sont dans le groupe. Un félin s'il n'y a ni dk ni guerrier (bonus agi/force), un loup pour les 5% critique si y'a pas de war fureur avec Saccager et enfin un raptor si il y'a un war fury avec saccager, leraptor réduisant l'armure de la cible.
Revenir en haut Aller en bas
dow

dow


Messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : Cannes

[Refusée] Candidature Sniper - Hunt précision Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Sniper - Hunt précision   [Refusée] Candidature Sniper - Hunt précision Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:44

plop

Deja je crain de te decevoir mais comme l'indique le carré de recrutement à gauche nous recrutons seulement un cham heal, et comme nous avons deja 2 hunts actif dans la guild et qu'on ne prevoit pas de former(a ma connaissance) un deuxième rosteur, un hunt en plus serai de trop.

Ensuite deuxième point la maj 4.2 va bientot sortir et nous comptons avancé vite pour cela un minimum de stuff est requis, auparavant ca n'aurait pas posé de problème car le stuff vien trés vite mais maintenant, apré 6 mois que cata est sorti ètre full 346 avec quelque pièce pvp assoifé de sang et trés peu d'épique ca va ètre impossible de te prendre en raid.

Apré pour en venir au detail le "prèsque minuit" n'est pas trés convaicant, t'as spé est pas trop mal mème si piège est totalement useless en pve sur les 3/4 des boss et morsure de serpent amelioré ne m'attire pas et c'est l'avis de beaucoup et enfin un kick a distance en revanche est trés utile et le point perdu n'est pas vital, tu n'en vois pas l'utilité car tu n'as pas try les boss ou il est indispensable.Ton cycle dps j'y comprend rien tu me dis que tu engages le boss avec une visée instant faut que tu m'expliques comment tu fais. Pour les gemmes n'oublie pas qu'il existe des mixte entre les couleurs et les bonus de sertisage ne sont pas tjs rentable a respecté.

Enfin les petit plus:
-j'aime bien la presentation IRL ou tu parles à 75% de ton perso mdr
-Ayant eu l'autorisation de minuit assez tot(pour info je suis pas beaucoup plus vieux que toi) je peux te dire que sans avoir vraiment le droit tu ne pourras pas avancé dans le pve HL car les raids sur tout les serveurs ce font le soir jusqu'a minuit(bon apré tu peux trouver quelque technique pour avoir internet plus tard style rebrancher la box quand mon père la débranchait tout les soirs :p)

bon donc pour finir un rival de plus pour me piker les loots ca me dit pas trop donc -1.

PS: look http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/dowgrim/advanced ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sniper




Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2011

[Refusée] Candidature Sniper - Hunt précision Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Sniper - Hunt précision   [Refusée] Candidature Sniper - Hunt précision Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:15

Ok je voit np je postais même si c'était "fermer" car je voulais juste venir dans votre guilde, pas déjà "m’incruster" disons.

Mon cycle dps enfaite c'est juste un ordre de priorité je vais refaire mon vrai cycle ici si tu préfère :


Détournement > Visée > Chimère > Tir assuré toujours par groupe de deux > MdS doit être actif > Visée! instant dès que le proc vient Wink

Je change Visée normal par TdA sur les boss où il faut être très mobile, surtout pendant la 80-0%.


Pour t'es loots tkt pas je viens pas les piquer je suis toujours pour le fait qu'il y ai une "prioriter" au type qui organise ou qui est important dans le raid, me dérange absolument pas surtout au début en TesT. Pour les stuff je finis mes Zul-aman/gurub, pour avoir vraiment pas mal de Kipik, et j’essaie de remplacer mon bijoux pvp par une Grâce du héraut http://eu.battle.net/wow/fr/item/56295

Enfin bref merci de ton long message qui ma beaucoup aider à me situer Smile

Au niveau des talents oui je pense que je vais changer le talent Pièges par autre chose car il m'est un peu useless et MdS aussi peut-être carcela n'est éfficace que contre des long boss :/.
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 37
Localisation : Paris

[Refusée] Candidature Sniper - Hunt précision Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Sniper - Hunt précision   [Refusée] Candidature Sniper - Hunt précision Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:40

Salut / re .

GG la candidature quand même, mais c'est vrai que l'on ne recrute pas chassous. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Sniper




Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2011

[Refusée] Candidature Sniper - Hunt précision Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Sniper - Hunt précision   [Refusée] Candidature Sniper - Hunt précision Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:51

Merci je suis fière de ma candidature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meilly

Meilly


Messages : 89
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 39
Localisation : Agen

[Refusée] Candidature Sniper - Hunt précision Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Sniper - Hunt précision   [Refusée] Candidature Sniper - Hunt précision Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:43

Salut !

Comme l'on dit mes acolytes, on ne recrute pas de chasseur pour le moment donc je ne px accepté ta candidature.

Cependant ton effort afin de faire une belle candidature est tres appréciable Smile

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://stb-naxx.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature Sniper - Hunt précision Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Sniper - Hunt précision   [Refusée] Candidature Sniper - Hunt précision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature Sniper - Hunt précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] postule D'agonie
» [Refusée] Kalder Guerrier orc lvl 85 fury
» [Refusée] Healouhell Shadow Priest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salade Tomate Bambou :: Forum Public :: Recrutements :: Archives-
Sauter vers: