Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Postulation de Ðeaðmike ( Chaman heal/dps )
[Refusée] postule D'agonie  Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:11 par Meilly

» Pause tu lent
[Refusée] postule D'agonie  Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:44 par Lunatixx

» Presentation Capaldi
[Refusée] postule D'agonie  Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:20 par capaldi22550

» candidature drood tank
[Refusée] postule D'agonie  Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:48 par Aouzgaga

» Agrae druide tank (ysondre)
[Refusée] postule D'agonie  Icon_minitimeMer 4 Jan - 8:28 par agrae

» Bonne année
[Refusée] postule D'agonie  Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:02 par Seb

» Dk givre, Òpère
[Refusée] postule D'agonie  Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:47 par Lunatixx

» Bùfu HPal bubulle up
[Refusée] postule D'agonie  Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:52 par Bùfu

» Warr-Dps-Tank-
[Refusée] postule D'agonie  Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:35 par Tera

WoW Progress
WoW Guild Rankings
Avancée PVE 4.3 (Raid 10)

Morchok Normal HM
Zon'ozz Normal HM
Yor'sahj Normal HM
Hagara Normal HM
Ultraxion Normal HM
Corne-Noire Normal HM
Echine d'AdM Normal HM
Folie d'AdM Normal HM

bannie10.jpg

Shannox Normal HM
Beth'tilac Normal HM
Rhyolith Normal HM
Alysrazor Normal HM
Baleroc Normal HM
Majordomo Normal HM
Ragnaros Normal HM

bannie14.jpg

Halfus Normal HM
Valiona Normal HM
Conseil Normal HM
Cho'gall Normal HM

bannie12.jpg

Magmaw Normal HM
Omnitron Normal HM
Chimæron Normal HM
Maloriak Normal HM
Atramedès Normal HM
Néfarian Normal HM

bannie13.jpg

Conclave Normal HM
Ala'kir Normal HM

Recrutement
Healer :

Chaman Fermé
Druide Fermé
Paladin Fermé
Prêtre Fermé

Tank :

Guerrier Fermé
Deathknight Fermé
Paladin Fermé
Druide Ouvert

Dps distance :

Chasseur Fermé
Mage Fermé
Démoniste Fermé
Chaman Elem Fermé
Druide Equi Fermé
Prêtre Fermé

Dps Cac :

Guerrier Fermé
Deathknight Fermé
Voleur Fermé
Druide Feral Fermé
Chaman Amélio Fermé
Paladin Vindict Fermé

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Refusée] postule D'agonie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Agonïie




Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2011

[Refusée] postule D'agonie  Empty
MessageSujet: [Refusée] postule D'agonie    [Refusée] postule D'agonie  Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:22

Bonsoir a tous et a tousse Razz .

Je me présente Irl :

Sexe: Homme.

Nom : Agostino.

Age : 19 ans.

Originaliter : Sicilien ( je vie en Belgique mouahaha).

Travaille: Chauffagiste/plombier.

Disponibilité : Tout les jour de 18h-00h00 en semaine de boulot et no-life les congé Very Happy .

Présentation Ig :

Agonïe : Mage Arcane/frost , Ilvl 357 .

Avancé pve hl : ces simple , j'avais mon main un Dk tank 85 sur le serveur Sargeras qui avais Down tout les boss Normal apars Néfa et Al'akir . puis mon imbécile de frère la effacer . Breff sur mon mage j'ai down ( Toxitron , Atramédés , maloriak , chimaeron , Alfus brise wyrme ) . Je connais toute les strate de boss et connais mon rôle dans chaque Phase si vous voulez la joué finesse.


Lien vers armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Agon%C3%AFe/simple

Metier : Couture 525 , 2ieme metier ( la flemme pour le moment , mais je vais monter alchie Smile ) .

Motivation d'intégré votre guilde : Hum par ou commencer , Il ya quelque jours , j'ai fais connaissance d'un Dk du nom de Reign , et depuis la on est devenu bon amis et l'envie de continuer l'aventure a ses coté <3 Razz , et ma dis que vous êtier une très bonne guilde , sérieuse , ambicieuse , cool , fun ... Bref tout ce que j'aime dans une guilde peux importe le lvl de la guilde du moment que je trouve mon bonheur =D.

Pourquoi moi et pas un autre ? : Tout simplement , il n'as que 1 Agonie dans ce serveur et ce Agonie veux faire parti des Lamauny Very Happy .





PS: Je suis au courant que pour les mage le recrutement est fermé mais j'ai quand même voulu tenté ma chance , car qui ne tente rien na rien ^^ . Merci de prendre ma candidature au sérieux et me dire votre réponse Smile .

Je vous souhaite a tout et a tous une bonne soiré et un bonne aventure Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
reign




Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2011

[Refusée] postule D'agonie  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] postule D'agonie    [Refusée] postule D'agonie  Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:52

salut a toi que dire ( serieux ambitieux,tres a l'ecoute des strat, bonne dispo, le stuff et dps est ok)
meme si les postu de mage sont fermée je met gros +1
et en plus il est belge un compadré de plus pour moi ^^ j'habite a coté de mons moi (colfontaine pour etre precis ^^)
++ j'espere
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seibmøz

Seibmøz


Messages : 25
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 35

[Refusée] postule D'agonie  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] postule D'agonie    [Refusée] postule D'agonie  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 2:16

Hello, tout d'abord merci de ta candidature et a l'interet que tu porte a notre guilde ^^

Alors j'ai plusieurs question a te poser, et une a ne pas te poser jocolor
Ta spé principale est donc Arcane si j'ai bien compris, as tu deja penser a
tester le build full hate, quit a ne pas réspécter les bonus gemmage, et si non pourquoi?
Ensuite, 8.25% de toucher, et no retouche stuff ?tu ne sais pas qu'il existe un pnj au maître
des enchant a Og pour retoucher le stuff ou c'est un choix?Parce que une retouche sur ta carte de sombrelune et cap toucher de 17% loins d'étre atteint la affraid Ca veut surtout dire que tu vas louper
un maximum d'attaque sur du Boss de raid, et donc perdre un max de dps.
Ensuite ton hardcape hate a 1200 n'est pas atteint non plus alors que tu pourrais
t'en rapprocher pas mal avec de la retouche adaptée, a 1200 de hâte tu arrive a caster
une déflag en une seconde, sans rendement décroissants, donc impératif a atteindre !!
Derniére petite question, c'est quoi le 15.45% de critique ? xDCritique est la stats qui viens
en dernier avec l'esprit, donc a ne surtout pas up en mage arcane, et donc pas gemmer
le stuff avec des 40 crit, jamais xD
Ensuite pour l'avancée Pve , pas terrible en mage même si tu connais biens les strat
avec ton cac, c'est quand même totalement différent en cac et en caster, donc saura
tu t'adapter rapidement ?Pour ce qui est du stuff, bah j'ai un peu raconté ce qui ne me plaisais pas
au dessus
Ensuite la question que je ne te poserais pas bien sur, c'est pourquoi partir de Celtics,
mais je pense que tout le monde comprend xD
Voila donc j'attends tes réponses, et en attendant je met -1 désolé mais ce que je vois
la me fait penser que tu ne connait pas ta classe , et je pense que ton niveau ne correspond
pas du tout a ce que nous recherchons, désolé :s
affraid
Revenir en haut Aller en bas
dow

dow


Messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : Cannes

[Refusée] postule D'agonie  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] postule D'agonie    [Refusée] postule D'agonie  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 2:53

plop,

le plus gros problème c'est que notre roster mage est plein ensuite d'apré les post precedents tu n'es pas telement a fond dans ta classe, et franchement ne pas avoir ou presque sont cape touché pour un dps c'est un peu grave, apré aussi avec n'importe quelle classe avoir si peu de hate ca peut deranger, mais bon le skill peut compenser tout ca j'avoue, mais si tu ne te renseigne pas sur ta classe ca veux dire que ou tu pense ètre opti ou ??? a toi de nous renseigner, enfin j'atend ta reponses pour donner mon avie, personellement je crois que c'est un problème de po enfin dit moi.

++bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Agonïe
Invité




[Refusée] postule D'agonie  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] postule D'agonie    [Refusée] postule D'agonie  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:16

Merci d'avoir répondu , et je répond a vos question :

Ma classe je la connais bien question cycle dps , comment la joué , le stuff a gemmer enchante , retouche , il est vrais qu'il n'est pas très Opti . D'ici maximum 18H , revener voir mon stuff. Il seras Opti car on va dire que j'ai repris Wow il y a pour cause d'être parti en vacance pandant 3 semaine , Donc mon frère ces un peux charger du stuff . Mon stuff seras Opti Aujourd'hui même , je vous demande juste un peux de patience pour ce point la .

Et comme je les dis a Reign , Si vous voulez , j'ai aussi un palatank ( avec une spé heal envisageable ) 85 a faire migrez , hunt 85 a faire migrez .
Revenir en haut Aller en bas
Tera

Tera


Messages : 73
Date d'inscription : 11/06/2011

[Refusée] postule D'agonie  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] postule D'agonie    [Refusée] postule D'agonie  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:29

Plop,
Dow va chercher ton cap orthographe stp parce que la, ça pique les yeux.
Sinon il est vrai que notre rooster mage est bien bien full et que nous n'avons pas l'intention de monter un second rooster ou de nous étendre sur du 25.
Malheureusement en ec qui me concerne ce sera donc un -1 pour éviter de sur-recruter des joueurs qui risque de ne pas avoir leur place en raid.

Bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] postule D'agonie  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] postule D'agonie    [Refusée] postule D'agonie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] postule D'agonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Kalder Guerrier orc lvl 85 fury
» [Refusée] Healouhell Shadow Priest
» [Refusée] Candidature Sniper - Hunt précision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salade Tomate Bambou :: Forum Public :: Recrutements :: Archives-
Sauter vers: