Déroulement des phases : P1 - Souffle - P1 - Souffle - P1 - P2 - P3 - P4 - P1 - Souffle - ...
Phase 1 :
Travail des tanks :
Les oeufs pop au même endroit qu'en normal (plus rapidement par contre), les tanks les récupèrent et doivent les depop le plus rapidement possible (mettre un trinket burst dps pour ce fight est pas mal), et les faire manger un ver dès qu'ils ont le buff "colère".
Il n'y aura que deux vers par oisillon, attention à ne pas les prendre trop tôt et à ne pas en laisser.
Travail des casters :
Un météore pop entre les deux oeufs, et fonce dans une direction aléatoire.
Tous les casters doivent switch dessus (les cac se font OS s'ils s'approchent).
Plus il tombe rapidement, plus il sera proche du milieu, plus ce sera simple pour tout le monde de se cacher derrière.
C'est la partie de mini burst de la P1, le météore doit tomber très rapidement (130k pv seulement).
Gardez vos trinkets pour le météore.
Travail des dps (casters + cacs) :
Un druide pop de chaque côté, qui doit être anti cast, et si possible stun quand il incante "feu de broussaille", ce qui évitera d'avoir trop d'aoe dans la salle.
Si vous n'avez pas de druides à depop, assitez au dps sur les oisillons (adds tankés).
De plus, un dps montera dès le début à l'aide des plumes.
Un peu plus tard, un deuxième météore pop, ainsi qu'un nouveau druide de chaque côté.
Si le premier météore a bien été géré, on laisse le météore rouler dans une direction, ce qui va créer trois petits météores une fois qu'il aura touché un mur, qui vont se balader dans le raid (il faudra les éviter).
Si le premier météore a été tué dans un coin de la salle (c'est à dire qu'on s'est raté), on essaiera de faire mieux sur celui-ci.
Pour le druide, même chose qu'au début : anti cast + stun. Il faut de préférence qu'ils soient depop avant le souffle d'Alysrazor, sans quoi ils vont continuer à nous attaquer lorsqu'on se cachera derrière le météore.
S'il reste des oisillons (adds tankés), on devra les depop sans quoi ils risquent de faire de gros cleaves sur le raid lorsqu'on sera packés.
Alysrazor commencera alors un souffle sur toute la salle, on verra sur le sol des traits indiquant dans quel sens elle souffle, et on devra se cacher de l'autre côté du météore afin d'éviter le souffle.
Une fois le souffle terminé, on recommence la P1 exactement de la même manière.
Il n'y aura qu'un seul pop de druide de chaque côté. Un dps de plus pourra monter dps Alysrazor.
Une fois cette seconde P1 terminée, on refait une nouvelle P1, qui ne se terminera pas par un souffle. Inutile donc de s'occuper des météores.
Il n'y aura ici aucun pop de druide, un autre dps pourra monter dps Alysrazor.
Phase 2 :
Les tornades font plus mal qu'en normal, la technique est la même (suivre les tornades quand elles passent à côté de vous).
Phase 3 :
Regen pour les heal, burst boss pour les dps, kick/stun pour les tanks sur les deux adds.
Tout le monde, sauf le MT1, doit être packé côté gauche (dans le dos d'Alysrazor).
Phase 4 :
Heal raid, burst boss.
Switch de tank au bout de quelques stacks (à définir), car en HM le tank semble prendre plus de dégats.
Fin de P4 : retour en P1.